termes et conditions

Respect et confidentialité

Tel que spécifié par l’Ordre des Psychologues du Québec:

«Le coaching vise l’actualisation du potentiel par le développement de talents, ressources ou habilités de personnes qui ne sont ni en détresse, ni en souffrance et qui expriment des besoins particuliers en matière de réalisations personnelles ou professionnelles.»


Le client comprend que le coaching est un service d’accompagnement d’un cheminement individuel et n’a pas pour but de remplacer d’aucune manière une démarche médicale, l’avis et les services de professionnels de la santé, médecins, psychothérapeutes ou psychologes.


Isabelle Richard n'est pas une thérapeute. Elle ne travaille pas avec des toxicomanes et n'a pas la prétention de pouvoir guérir ou diagnostiquer de maladie. Isabelle Richard ne traite pas les gens dysfonctionnels.


Les services de coaching d'Isabelle Richard sont axés sur le respect et la dignité de la personne, et se font dans une atmosphère propice à l’évolution de soi et la transformation personnelle. Il n’y a aucun jugement.


Chaque rencontre s’effectue en toute confidentialité, neutralité et impartialité. Aucune information ne sera partagée à moins qu’il y ait une menace pour la vie du client ou de quelqu’un d’autre.


Les services de coaching d'Isabelle Richard ne garantissent pas les résultats qui dépendent du client, de son engagement et à quel point il est ouvert à travailler ce qui le retient.

Isabelle Richard, Coach de Conscience

Isabelle Richard, Coach de Conscience